Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joie
16 avril 2012

Disons le premier, rêve.

 

407715_287134591349175_138207559575213_878329_1199616568_n_

J'ai marché toute la nuit, pieds nus, sous un soleil brûlant, dans le quartier de la Joie Pure. Tu ne voulais pas apparaître près de moi,  mais je n'ai pas, pendant tout ce temps, cessé d'être en toi.

 (En attendant Godot version mystico-naturalo-onirico-vagabondage SOLAIRE.)


Tournée vers toi, j'entends d'ici le roulement sourd et profond de la peine.

Notre évolution sera solaire et implacable.

 Une femme africaine m'indique le chemin; ses enfants jouent avec des superstitions en gazouillant, elle est comme la grand-mère de chacun. Les bâtiments sont en vieille pierre.Mes pieds sont couverts de poussière.

 Nous sommes tous deux baignés de silence, mais en moi résonne un rire infini devant l'immensité de ce qui est POSSIBLE.

Tu arrives, je le sais.

Ce rire est étoilé et indestructible. Je t'accueille déjà, l'âme grande ouverte et éclatante.

 

Fulgurance - http://www.deezer.com/music/track/12210056 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité